750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats etc...
Petits plats etc...
Archives
22 mars 2010

Une belle surprise, merci Domi

Une belle surprise pour moi mais également pour le facteur que j'ai expédié...tel une lettre à la poste mdr!! Pour la petite histoire, ça fait deux fois de suite que le facteur m'apporte des colis qui  ne me sont pas destinés! pourtant pas le même nom, ni le même prénom, ni même le même nom de rue!! des colis toujours destinés à la même personne qui habite rue de Bollon et moi rue de BoRon!! ben dis donc, il en faut pas beaucoup  au facteur pour se planter!! Bref, samedi matin, on sonne :

-bonjour madame Jupont, un colis pour vous!!
-ah non non vous allez pas me la refaire!! j'ai rien commandé moi!!
-mais si je vous assure c'est pour vous...
-comment faut vous le dire!! J'AI RIEN COMMANDE!!
-mais vous êtes bien madame Jupont ? vous habitez bien rue de BoRon?
-heuuuuu, ben oui...faites voir votre paquet!

Je contrôle le nom, l'adresse, l'expéditeur (Domi)!!! et merde!! j'ai honte mdr!! c'est bien pour moi, une belle surprise de mon amie Domi!! Après avoir présenté de plates excuses au facteur et l'avoir poliment salué, je rentre et déballe MON colis surprise et là...je vous laisse découvrir...

coe10

Une jolie carte, peinte des propres mains de Domi! magnifique n'est-ce pas? je ne vous lirai pas le contenu, ça c'est rien que pour moi!!coe12

DSC02132

Un magnifique pot contenant du sucre de Canne de Guadeloupe, et peint également par notre artiste!! (la peinture sur verre, pour un premier essai, c'est très réussi, bravo!)

DSC02131

Des graines à roussir, du café, de la poudre à Colombo, un sachet de sucre Canne, je suis gâtée!!

DSC02133

Et la cerise sur le gâteau, le cadeau qui m'a vraiment émue!! une aquarelle, que dis-je? MON aquarelle, celle que j'ai tant admiré sur le blog de Domi, ma préférée, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Domi, elle est magnifique, je l'adore!!coe07

DSC02134

POUR TOUT CA ET POUR LA BELLE PERSONNE QUE TU ES, MILLE MERCIS DOMI !!!!!!

phxcaws5

Je souhaites une bonne nuit à tout le monde, je passerai demain sur vos blogs!

Publicité
Commentaires
J
en effet de biens jolis cadeaux...bises
A
quel bonheur de déballer un colis envoyé par une amie !! bien contente pour toi ! biz aurél
N
coucou Fifi!<br /> <br /> ben oui! normal, tu es si gentille!<br /> vive marmiton qui permet à des personnes de se rencontrer et de s'apprécier!<br /> <br /> profites bien de toutes ces gentillesses!<br /> <br /> ps: non, je n'hiberne pas, mais je ne fais rien d'extraordinaire en ce moment, ou alors j'oublie de prendre la photo!<br /> <br /> à plus et grosses bises à toi
B
coucou fifi <br /> si tu reçoit autant c'est que tu sais donner et les gens le ressentent , ses cadeaux sont superbes tu as bien de la chance <br /> bisous bébé
K
...Ma chère Fifi !!! <br /> Voici un colis d'attentions toutes aussi charmantes et chaleureuses les unes que les autres...<br /> Ses oeuvres sont vraiment splendides, je comprends que tu sois touchée et réjouie !!! <br /> Une belle amitié ressort de tant de bonté...<br /> Et ce pauvre facteur, je pense que désormais, il aura bien enregistrer et ton nom et ton adresse...hihihihi<br /> Une bonne journée pour toi !! bisoussss<br /> kiki !!
Publicité
Newsletter
Petits plats etc...
Publicité