750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats etc...
Petits plats etc...
Archives
19 mars 2010

Chamissu aux pêche de fifi

Pourquoi Chamissu? cha pour charlotte car la préparation ressemble à celle d'une charlotte et missu car la présentation ressemble à celle du tiramissu! bon ok c'est un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde! mais voici un dessert vite fait, bien fait que l'on peut préparer juste une heure avant de recevoir les invités de dernière minute!

Pour un plat de 30X30 il vous faut :

1 boîte de 36 biscuits à la cuiller
1 grosse boîte de pêches au sirop
1 bombe de chantilly
4 flans au chocolat

Egoutter les pêches et conserver le jus. Garder 6 moitiés de pêche pour le dessus de plat et découper les autres en petits morceaux.
Faire chauffer légèrement  le jus des pêches, tremper les biscuits dans ce jus et disposer une première couche au fond du plat.

Recouvrir de deux flans au chocolat.

Sans_titre_2

Ajouter une première couche de chantilly.
Ajouter les morceaux de pêches.
Recouvrir d'une deuxième couche de biscuits, des deux flans restants et du reste de chantilly.

Sans_titre_4

Disposer vos 6 moitiés de pêche façon "oeufs au plat" mdr!
Une heure au frigo...

Voilà c'est prêt.

DSC01700

Publicité
Commentaires
V
bonsoir fifi. c'est la premiere fois que je visite ton blog. je le trouve tres sympa et je m'y suis abonné. c'est par hasard que je suis tombé dessus, je ne me souvenais plus que tu avais un autre blog. je te souhaite une bonne soirée. bises a plus
B
comme dis domi encore du sucré mdr normal quand on a une grande tribus à nourir mdr dis moi c'est de la danette ou de la crème mont blanc hummmmmmmmmmmmmmmmm rien que d'en parler je salive <br /> bisous et peut etre à demain <br /> bébé
K
..hihihi, un véritable dessert express qui en plus est fort gourmand dis moi !!<br /> Quelle ingéniosité chère Fifi, j'aime beaucoup ce mixage de deux recettes bien alléchantes !! <br /> A garder sous le coude ...Bisousssss <br /> Bon w.e !!<br /> kiki
L
salut frangine !!!!!!! comment vas tu ? et marc ? son opération c'est bien passé ? il sort quand de l'hosto ? ton moral est bon ? <br /> tu n'essairais pas de le noyer dans la chantilly au moins !!!!! mdr !!!!!!<br /> en guise de soutien je t'envois des gros poutou !<br /> loloche
D
Celà t'arrive de manger autre chose ????? Du salé, par exemple ?????MDR J'espère que tu en as gardé une bonne part pour Marc !!!!!! et surtout que tu as pris une photo avec la chantilly qui dégoûline !!!!!<br /> Gros bisous. Je te phone demain<br /> Domi
Publicité
Newsletter
Petits plats etc...
Publicité