750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats etc...
Petits plats etc...
Archives
17 mars 2010

Rochers à la noix de coco

Après un bon plat de légumes, il fallait bien une petite douceur, enfin c'était surtout pour ne pas gaspiller les blancs d'oeufs qu'il me restait (ben oui avec les jaunes j'avais fait une crème pâtissière, pas eu le temps de la prendre en photo mdr)!!
simple, rapide, délicieux...

0004

Ingrédients :

4 blancs d'oeufs
250g de sucre
250g de noix de coco râpée

Battre les blancs d'oeufs en neige, ajouter le sucre et la noix de coco, mélanger.

DSC02086

Former les rochers sur une toile silpat ou du papier sulfurisé.

DSC02087

Enfourner 20 min (pas plus) à 180°C

DSC02091

Régalez-vous!!

DSC02090

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmm ça fait tellment longtemps que j'en ais pas fait que je suis pu sur de savoir le gout que ça a !!!!!! mdr !!!!!! allez pour la route, tu m'en offre un quand même !<br /> rebisousssssssssssssssssssss loloche
T
Mon adorable Fifi !!!!!! J'ai pu mettre ma bannière (oui, oui, là où il fallait .. à la tête de mon blog ... PDR )<br /> Merciiiiiii !!!<br /> Je t'embrasse très tendrement,<br /> Bonne journée et prompt rétablissement à Marc.
D
tu en as fais une telle quantité qu'il doit bien t'en rester quelques uns pour apporter à Marc !!!!! Pas pour moi, bien sûr ....j'ai encore un bon Kilo à perdre !!!!! Bof, réflexion faite, je vais tout de même t'en piquer un car j'adore la noix de coco !!!!<br /> gros bisous à tous les 2<br /> domi
B
rhaaaa ça m'a l'air trop bon j'en aurais bien tremper dans mon café bon la prochaine foi je t'invite à prendre le kf et tu viens avec tes petit rocher ok <br /> bisous bébé
G
noix de coco mmuu !!! c'est se que je préfére la derniere photos et ++ ++++ que belle je saurer tentait de prendre mmmuu tu veux ma mort ou qoui lol !!! lol !!!!biz maggy
Publicité
Newsletter
Petits plats etc...
Publicité