750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats etc...
Petits plats etc...
Archives
6 mars 2010

Madeleine de Commercy

DSC02026

Pour 20 Madeleines :

2 oeufs
35g de lait
125g de sucre
1 zeste de citron
175g de farine
1/2 sachet de levure chimique
85g de beurre

DSC02027

Mélanger les oeufs, le sucre, le lait et le zeste de citron.
Ajouter la farine et la levure, bien mélanger.
Ajouter le beurre fondu.
Travailler la pâte pendant 1minute.
Laisser reposer la pâte 2 heures à température ambiante.
Préchauffer le four à 240°C, mettre les Madeleines dans le four, descendre le four à 190°C et faire cuire 15minutes.

DSC02028

dalubgr7

BON APPETIT

DSC02029

Publicité
Commentaires
L
coucou ma frangine !!! la tu me reçois comme il faut, mdr !!!!! le chocolat chaud est sur le feu j'espére ????? alors comme ça il neige encore par chez toi ?? Ghrrrrrrrrr !!! j'ai froid pour toi ! par chez nous soleil mais t° basse quand même ! c'est le week tant attendu ! ça fait du bien hein ?? bin moi hier carnaval avec louisa au matin, puis l'aprem avec son coussin et au soir resto et ciné avec zhom ! oui !!!! bon week aussi !!! <br /> passe un excellent dimanche ma frangine<br /> gros poutou d'amour<br /> loloche
A
humm ! les belles madeleines !!! je t'en pique une ou deux ou trois !!! biz aurél
B
coucou fifi<br /> voilà de quoi nous réconforter par ce temps de "houmfa" hihi je l'ai piqué à timia j'adore.<br /> ici aussi de la neige hier dans les champs on était heureux que ça se termine pour aller se réchauffer autour d'un bon café brulant il ne manqué juste que tes madeleines la prochaine foi je te donne mon adresse et tu m'envois un colis hihihi <br /> biosus et bon dimanche<br /> bébé
T
Ben .......... je vois que pour le soleil c'est rapé !!!!!! vouiiiiiiii !! quel temps de houmfa !! A moins de prendre des raquettes, c'est vrai que je vois mal tes filles dribbler sur la pelouse !!!!! c'est que ça commence à bien faire cet hiver qui ne veut pas nous lacher ... (il nous z'aime trop ????)<br /> Je souhaite plein de tonus à Marc, heuuuuuuuu ... Michel a subi la même intervention : le chirurgien sûrement pas à la hauteur : il ronfle encore plus fort !!!! PDR<br /> Joue bien à la pétanque ma fillefille et mets tes adversaires "Fanny"!!!!!!! lol !!!! (tu<br /> pointes ou tu tires ?????)<br /> Joyeux Samedi et plein de bisous !<br /> Mam'
D
Je me dépêche de mettre une madeleine de côté pour mon 4 heures avant que tout le monde ne plonge la main dans ton plat !!!!!!<br /> j'organise la fête des grands-mères à mon association lundi p.m. alors je vais sûrement en faire. Je n'avais pas d'isées ....ça tombe bien!!!!<br /> J'ai vu à la météo qu'il devait neiger par chez toi alors ....restes bien au chaud et dis à tes filles que ce n'est pas un temps à aller jouer au foot ... glissades assurées !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi qui part tenir la buvette du carnaval de sa ville !!!!! ça t'étonnes ????
Publicité
Newsletter
Petits plats etc...
Publicité