750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats etc...
Petits plats etc...
Archives
27 février 2010

Croustades au poulet et au boursin

Une recette flexipan pour les connaisseuses réalisée dans les empreintes "Briochettes" et pour celles qui veulent utiliser d'autres empreintes le Ø est de 8 cm et la profondeur de 4 cm.

Pour 12 briochettes :

3 pâtes feuilletées
4 filets de poulet
20cl de lait
1 boursin cuisine "ail et fines herbes" ou "3 poivres"

Emincer le poulet (j'ai coupé 36 petits morceaux de façon à en avoir 3 par empreintes) et le faire revenir 5 min dans une cuillère à café d'huile d'olive.

DSC01992


Ajouter le lait et laisser réduire.

DSC01993

Chemiser vos empreintes avec des disques de pâte feuilletée (j'ai utilisé un découpoir de 13 cm de Ø)

DSC02001

DSC02002

Garnir avec 3 morceaux de poulet.

DSC02004

Ajouter une grosse noix de boursin cuisine par dessus.

DSC02005

Recouvrir avec un autre cercle de pâte plus petit (j'ai utilisé un découpoir de 5 cm de Ø)

DSC02010

Rabattre les bords vers le centre et dorer à l'oeuf.

DSC02011

Faire une petite entaille sur le dessus et cuire 20 min à 220°C.

DSC02016

BON APPETITcouverts

DSC02017

DSC02018

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog marmiton,oui c'est vrai,nous sommes très heureux d'être grand-parents ......et Lukas pousse très bien,il est bien éveiller !!!!<br /> <br /> Bissous bissous <br /> lisette
Y
MmmMMM j'adore!!
K
...une ptite question pratique concernant les défis...Je me suis permise de faire un copier coller du programme que tu avais mis en place jusqu'en Août, pour que tout le monde puisse suivre, par contre, certaines ne sont pas encore inscrite pour participer, doivent-elles venir te laisser un com sur ton nouveau blog ???...Bisoussss<br /> kiki !!
Z
hummm, bien appetissantes, tes petites brioches, bravo.<br /> bisous zaza
A
alors comme ça je suis taggée !!! bon d'accord !! merci d'avoir pensé à moi !<br /> bonne journée <br /> aurél
Publicité
Newsletter
Petits plats etc...
Publicité